//Incident sur serveur sous contrat

ATTENTION ! CE FORMULAIRE DE CONTACT NE CONCERNE QUE LES SERVEURS DISPOSANT D’UN CONTRAT EDNT EN COURS DE VALIDITÉ

En cas d’incident sur un serveur sous garantie, merci de remplir ce formulaire afin de faire une demande de support prioritaire. Seules les demandes valides seront prise en compte.

Identification du contrat
ID Contrat * : Personne à contacter * :
Etablissement * : Email * :
Ville * : Téléphone * :
 
Information sur le serveur
Modèle * :
Numéro de série * :
Système d'exploitation :
Descriptif de la panne * :
 
 Je confirme l'exactitude des informations que j'ai saisies ci-dessus. Dans le cas contraire, mon dossier ne sera pas traité.
 
Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

Acheter sur notre site de vente en ligne

Nous contacter

ZA Chemin des Filatiers
62223 Anzin-Saint-Aubin
Tel : (+33)03.21.07.71.63
Fax : (+33)03.21.07.71.68


Horaires d'ouverture :
Lundi au jeudi 8h-12/13h-17h
Vendredi 8h-12/13h-16h



Agrandir la carte

Formations à venir

Suivez-nous sur Facebook